Chargement
Thinking. Understanding. Making.

Insiders Club

Nous avons été sollicité par l'agence Polarys pour concevoir une landing page dédiée à la plateforme de contenu VIP d'Amadou Onana, l'international de foot belge. Notre mission s'est articulée autour de nos trois axes identitaires : penser, comprendre et réaliser.


Services

UX/UI Design


Thinking.

Nous devions concevoir une page qui capte immédiatement l’attention et suscite l’intérêt des visiteurs. L’enjeu était de trouver le bon équilibre entre originalité et clarté, en proposant un design moderne qui reflète l’exclusivité du projet. L’univers graphique devait être impactant sans être trop complexe, afin de donner envie aux utilisateurs de s’inscrire.

Userflow et wireframes du site Onana Insiders Club
Design system et photomontage du site Onana Insiders Club

Understanding.

Il était essentiel que la proposition de valeur soit comprise en quelques secondes. Nous avons travaillé sur un discours clair et percutant, mettant en avant l'accès privilégié à du contenu VIP. Chaque élément – du texte aux visuels – devait être optimisé pour capter l'attention et encourager l’action. L’objectif final était de collecter les emails des futurs membres tout en instaurant un sentiment d’exclusivité.

Photo du site web d'Onana Insiders Club

Making.


Nous avons conçu une landing page fluide, intuitive et responsive, pensée pour une navigation sans friction. Tout en restant simple, elle devait se démarquer par une esthétique soignée et un design travaillé. Plutôt que de réinventer la roue, nous lui avons donné une touche sportive et différentiante, en veillant à ce que l’expérience utilisateur soit optimale et engageante.